Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

Restaurant Carton Rouge Aix en Provence

Restaurant type "petit bouchon", Gault & Millau 2013. Juste à côté du Cours Mirabeau. Vous y dégusterez des petits plats maison, cuisine du marché, charcuterie ibérique. Cuisine traditionnelle revisitée. Les produits proposés sont issus de petits producteurs de la région aixoise et la plupart des vins sont bio.

Nous avons eu un très bon accueil. English spoken avec une ravissante serveuse. Le restaurant ne dispose pas de beaucoup de tables alors réservez si vous voulez être sur d'avoir une place. Possibilité de vin au verre.

Mon seul regret c'est de n'avoir pas pu tremper mes lèvres dans la fameuse tarte au citron meringuée...que j'ai vu passer à la table à côté...enfin! je reviendrais ;-)

7 rue Isolette - 13100 Aix-en-Provence - Tel: 04 42 91 41 75

carton rouge restaurant Aix en Provence
carton rouge restaurant Aix en Provence

carton rouge restaurant Aix en Provence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article