Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

Suite Novotel Marseille Centre feedback

J'ai testé pour vous le Suite Novotel Marseille Centre. Chambre très sympa, spacieuse. Le petit bureau très fonctionnel. L'avantage c'est de pouvoir être à 3 dans une chambre mais je ne crois pas que ce soit bien dans les moeurs françaises de partager sa chambre avec des collègues de bureau. (il me semble jusqu'à 4 personnes dans une chambre)

La salle de bain pratique mais moyenne. C'est une cabine rajouté à la chambre. Idem pour les WC séparés. Baignoire et douche à disposition mais attention la douche est glissante et donc potentiellement dangereuse.

Le petit coin frigo, micro-onde sympa car autour de l'hôtel, il vous faudra trouver un resto et c'est pas gagné ! Le seul resto le plus proche de l'hôtel est le resto de l'hôtel ibis. Personnellement, j'y ai pris une grand salade niçoise et une grand claque ! Juste de la boite, pas d'assaisonnement. Enfin rien à voir avec une salade niçoise. La prochaine fois, mieux vaut se faire livrer à l'hôtel et réchauffer son plat au micro-ondes.

Et oui il ne fait pas toujours beau à Marseille, cette photo prise sur le balcon en plein déluge !

Perso j'avais un meeting au Palais du Pharo. Comptez environ 15 euros de taxi pour vous y rendre. Taxis efficaces mais accrochez-vous

  1. Ses atouts Voir la fiche complète de l'hôtel

    Adresse : 33 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille

    Téléphone :04 91 01 56 50

    Suites équipées Suitebox gratuite et illimitée: Internet, appels vers les numéros fixes nationaux, vidéos et musique. Service 24/24: Boutique Gourmande, Bar, Espace Forme. Séance revitalisante offerte les jeudis soirs. Offre Family&NOVOTEL.

Suite Novotel Marseille Centre feedback
Suite Novotel Marseille Centre feedback
Suite Novotel Marseille Centre feedback
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article