Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

votre seminaire au Puy du Fou

C'est en au marché couvert de La Rochelle que le boucher me dit : "et le Puy du fou, vous y avez pensé ?. Moi depuis que je l'ai découvert j'y vais une fois par an avec mes enfants!"

Loin de sa première image un peu style parc Astérix, côté un peu ringard peut-être, le Puy du Fou est un endroit magique. De plus idéal pour vos séminaires. Des hôtels sont disponibles, des salles de réunion, des restaurants, traiteurs etc... tout y est !

Allez vite voir vous m'en direz des nouvelles !

http://congres.puydufou.com/

votre seminaire au Puy du Fou
votre seminaire au Puy du Fou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article