Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

j'ai testé pour vous le pico projecteur QUMI

qumi 3

 J'ai donc pu testé pour vous le pico-projecteur QUMI. Petit, léger, séduisant, design. Bref, un petit bijoux qui peut même sortir du sac à main ! Sa taille est impressionnante !

 

qumi 1

 Le branchement d'une clé usb directement sur le projecteur est sensas. Si vous êtes sur de votre présentation powerpoint alors il vous suffira de la placer sur votre clé usb et de connecter la clé au pico-projecteur. Cela dit, vous pouvez trés bien faire les modifs à partir de votre ordinateur portable et copier le tout sur la clé une fois les modifs effectuées. En tout cas ce système est vraiment parfait pour les itinérants.

 

qumi 2

C'est sur ce port que vous allez pouvoir connecter votre computer en mode VGA.

 

qumi 4

Et voici la télécommande qui va vous permettre de sélectionner la SOURCE (video, ppt, excel, word, computer, musique)

qumi 7Pour sortir le son, j'ai préféré la connectique en VGA et j'ai tout simplement connecté des enceintes sur la sortie son de mon computer.

La touche centrale vous sert de zoom sur la diapositive que vous voulez, idéal si votre diapo est chargée.

 

Sur cette photo, QUMI lit ce qu'il y a sur ma clé USB. Il me suffira par la suite de selectionner ma présentation PowerPoint et elle sera automatiquement lancée.

 

Question luminosité, pas besoin d'obscurcir la salle à 100%, QUMI est tout de même assez lumineux. 

 

Environ 10-15 participants maximum.

 

 

 

 

 

 

 http://www.comil.com/images/stories/imagesarticles/Vivitek-Qumi%20FR.pdf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article