Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

Je veux un flash code sur ma carte de visite

flashcode 1

Depuis le temps que vous des flash codes partout ! même sur les petits booklets de restaurants, bref tout le monde en a et je commençais à devenir has been ! alors j'ai enfin trouvé la solution !


Allez sur : http://www.flashcode.fr/creer-mon-flashcode

et créer votre QR code. Vous pourrez par la suite l'apposer sur votre carte de visite ou sur votre poster dédié à votre événement.

flashcode QRcode moyen

Je viens de créer ce flash code en à peine quelques secondes. Le tout téléchargeable en .png

 

QR code BIGBADGE

Sur le stand BIG BADGE (Bedouk 2012) le QR code a été inséré dans le badge visiteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article