Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

Café Pourpre Le restaurant de l'hôtel Grenoble Mercure Centre Alpotel

mercure_alpotel_resto3.JPG

Arrivée sur Grenoble. J'ai choisi le Mercure Alpotel pour son tarif attractif proposé lors de mon séjour et pour sa notoriété et je dois dire que je n'ai pas été déçu !

La chambre impeccable, un lit super confortable avec un oreiller au top ! Je veux le même à mon retour :-)

website: http://www.mercure.com/fr/hotel-0652-mercure-grenoble-centre-alpotel/index.shtml

mercure_alpotel_resto2.JPG

Mais j'ai surtout était séduit par le restaurant "Café Pourpre" du Grenoble Mercure Centre Alpotel. Une salle très sympa, ambiance chaleureuse, musique jazzy et un service impeccable avec le sourire, la bonne humeur et avant tout le sens du service à son maximum. Top. Bravo à mon serveur, débordant d'énergie et très attentionné.

Web adresse du resto : http://www.mercure.com/fr/hotel-0652-mercure-grenoble-centre-alpotel/restaurant.shtml

mercure_alpotel_dessert.JPG

Bon c'est vrai, je ne vais pas vous présenter toutes les photos de mes plats mais je peux vous dire que la moindre salade se transformera en un plat délicieux et original. Pour ma part je suis arrivé hier soir assez tardivement à l'hôtel et le chef à pu me proposer une grande salade pour dîner. Une salade avec des petits ravioles, des noix tièdes, vinaigre balsamique, fromage, etc... un régal ! La veille j'avais pris le plat du jour à 13,50€, agneau braisé avec purée maison. huuummm.... Bravo également au chef, homme qui reste dans l'ombre de ses cuisines mais qui mériterait de venir nous rencontrer en salle. On l'embrasserait presque !

mercure_alpotel_resto.JPG

Une salle à l'éclairage tamisé, très cosy. A découvrir absolument.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article