Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

Oliviers & Co : Partenaire de vos cadeaux d'Affaires

 

oliviersandco 1


Des réalisations sur mesure, un large choix de cadeaux de qualité et de coffrets. Le must si vous voulez que vos participants se souviennent de leur passage chez vous.

 

oliviersandco logoPour ma part je suis rentré dans la boutique Oliviers & Co de Paris Bercy. En plus d'une qualité exceptionnelle des produits, j'ai trouvé l'accueil charmant et digne d'un accueil haut de gamme, au petits soins pour vous. Des conseils judicieux et une dégustation innoubliable des huiles et vinaigres balsamiques !

 

Une goutte d'huile d'olive Basilic et vous ne verrez plus votre poisson de la même manière. Ne parlons pas du vinaigre balsamique aux cerises... je n'en trouve pas les mots ! absolument fabuleux !

 

 

Pour vos cadeaux d'affaires, de nombreuses possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez consulter le catalogue en ligne ici : http://www.oliviers-co.com/skin/frontend/oco/fr_fr/catalogue/cadeaux-O&Co_Web-VF.pdf

 

site web: http://www.oliviers-co.com/cadeaux-d-affaires/cadeaux-d-affaires.html

 

oliviersandco coffrets cadeauxdaffaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article