Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

screenfiz la video d'entreprise à faire soi-même à partir de photos

screenfizz 1

Screenfizz vous permet de créer votre film d'entreprise à partir de vos photos et de vos textes puis de le diffuser sur les supports de votre choix : site web, blog, réseaux sociaux (Facebook, YouTube...), DVD, écrans TV.

Alors, ça se fait en quelques minutes. Les écrans sont trés bien expliqués. Il vous suffira de selectionner un sénario parmis les différents proposés. Ensuite vous téléchargez vos photos (5 photos). Vous inscrivez vos messages se rapportant à vos photos dans l'écran suivant. Puis vous selectionnez la musique d'ambiance. Pour le texte il faut bien passer à la ligne sinon votre texte sera tronqué.

J'aurais bien aimé un visionnage en ligne en basse résolution pour être sur du rendu avant de lancer la compression du film. dommage.

Pour la première fois, il faudra vous inscrire gratuitement sur le site afin de générer votre clip video. Tout se fait instantannément, vous recevez les infos sur votre email pour activer votre compte et le site vous prévient quand votre clip est disponible. Il devrait sagir de quelques minutes, bien moins que lorsque vous postez sur youtube votre clip. Pour le moment s'est un petit peu long pour 5 photos mais j'aurai déjà du les réduire en 800x600 pour accélérer le processus.
Et voilà déjà un email pour m'annoncer que mon clip est disponible. Génial. En plus on peut l'intégrer directement dans une page web ou blog. Pour ma part ça n'a pas marché. Je vais retourner voir ça et je vous tiens au courant.

Vous allez pouvoir par la suite acheter des crédits (des jours de diffusion) pour votre clip.

screenfizz diff
Screenfizz augmente votre référencement, votre visibilité et vous aide à développer vos ventes. Inscrivez-vous.

website: http://www.screenfizz.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article