Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

Tour du cou personnalisé avec Lanyardsmania.com

Pour mon prochain meeting, il me faut des tour du cou personnalisés avec le nom de ma boite dessus. Est-ce que je commence à chercher en ligne ? certainement mais il faut que je trouve un site web qui puisse me montrer à l'écran le résultat de mes désirs. Un peu comme vistaprint le fait avec les cartes postales, affiches ou autres flyers.

 

Et vous quelle est votre expérience dans tout ça ? Envoyez-moi vos adresses ? Faut-il vraiment les faire en dehors de la France pour obtenir un prix compétitif ? Pas si sur que ça.

 

lanyards_6.jpg

sur lanyardsmania.com on peut voir ses creations à l'écran. C'est vraiment le top!
website: http://www.lanyardsmania.com/index.php

 

lanyardsmania 

 

Mais alors à partir de combien d'unités le prix baisse ? Peut-etre si j'en commande 500 ? mais alors comment être sur du résultat ? L'idéal serait un échantillon gratuit pour valider la commande, un peu comme un BAT (Bon A Tirer) pour les imprimeries.

 

Le fameux tour du cou phosphorescent chez lanyardsmania. Ideal si vous voulez une ambiance lumineuse dans votre meeting mais attention si vous êtes prestataire sur un événement, mieux vaut parfois se faire oublier et ne pas trop se mettre en avant. Par contre pour votre client final, ideal pour que vos participants se souviennent de votre événement.

lanyardsmania phospho 

J'avoue que question tarifs, je n'ai pas vraiment comparé pour le moment. Je me suis attaché à la simplicité de la personnalisation en ligne. Si vous avez d'autres adresses web à me communiquer, n'hésitez pas ! Je les placerai à la fin de cet article avec grand plaisir.
A la date d'aujourd'hui, jeudi 14 juillet 2011, pour une commande de 150 tour du cou phosphorescent = 750 euros HT

 

Construisez votre du cou ici : http://www.lanyardsmania.com/simulador/

 

Par exemple, je viens de personnalisé mon tour du cou (11 lettres) et pour une quantité minimum de 300, j'en ai à peu près pour 300 euros HT. 11 lettres c'est un peu just ! il doit y avoir d'autres possibilités je pense.

C'est sur ça passe à moitié prix quand on en commande 500 ! là ça devient avantageux.

lanyardsmania 300

Sur certains modèles, on peut en imprimer juste une centaine. Dans la partie PROMO du site, pour 100 tour du cou personnalisés, j'en ai eu pour 139,40 euros HT. Not bad !

A suivre...  J'attends vos expériences et vos adresses !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Bonjour<br /> <br /> On peut faire moins cher .<br /> <br /> Visitez<br /> <br /> www.xvconsult.com<br /> <br /> inscrivez vous sur notre nouveau forum Chine<br /> <br /> http://chinexport.xooit.com/<br /> <br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> <br />
Répondre