Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dynamisez vos prochaines réunions !

Faites particper vos invités ! www.turningpointmeetingservices.com

Restaurant Le Vietnam à Nantes

resto levietnam Nantes 2

Proche de l'Eglise Sainte Croix. A cinq minutes à pied du château des Ducs de Bretagne.

Lien google: http://goo.gl/maps/YIvcb

 

Une bien bonne adresse pour vous un dîner exotique. A quelques minutes à pied du centre de congrès de Nantes, le restaurant le vietnam (spécialités Vietnamiennes & Thailandaises) dans la rue du Beauregard, au numéro 14.

 

resto levietnam Nantes entree

Pour ma part, j'ai démarré avec un plateau d'entrée asiatiques.

 

resto levietnam Nantes plat

et du boeuf sauté avec un riz thailandais

 

resto levietnam Nantes 3

Adresse: 14 rue du Beauregard, 44000 NANTES

Tel: 02 40 20 06 26. Plats à emporter. Fermé le dimanche.

 

Extraits de commentaires: Nouilles croustillantes aux 3 trésors, Porc caramel... vous trouverez sur la carte de ce restaurant vietnamien toutes les spécialités de ce pays. Dans cette vieille maison nantaise aux pierres apparentes, le restaurant peut accueillir une quarantaine de personnes par service, reparties sur les deux étages.resto levietnam Nantes dessertflambe

 

Excellent 

On a testé plusieurs fois déjà ce restaurant et j'avoue que j'y retournerai encore. D'après ce que j'ai compris le chef a etudié la cuisine française avant de reprendre le restaurant familliale et franchement la cuisson des aliments est impeccable. Pour ceux qui connaissent le minh dao on y retrouve les mêmes soupes, mais avec le petit gout en plus qu'il y avait au debut ainsi que des soupes thailandaises. La carte donne un choix vraiment large, mais vraiment large. Je vous conseille vraiment les travers de porc qui sont juste mortels. On y retrouve beaucoup de specialitées vietnamiennes comme le boeuf aux feuilles de la lot, les banh xeo, les banh cuon, mi xao, pho bo, etc... Il y a aussi une particularité dans les entrées, personnellement je n'en ai jamais vu avant sur une carte, ce sont les beignets de grenouille, pour les amateurs... Bref voila, je vous le recommande grandement si vous êtes amateurs de cuisine vietnamienne, vous ne serez pas déçus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is a really nice place where they serve a lot of varieties of good food. It also does have this simple yet beautiful ambiance in the whole dining room. I am sure of one fact, which is if u take a girl out there. You would probably have a chance!
Répondre
J
Adresse à garder sous le coude :):)
Répondre